DEPOLLUTION DE L'AIR INTERIEUR DE VOTRE APPARTEMENT OU MAISON

                                  Rénovation intérieure peinture et parquet 92160 Antony pas cher






                                                Travaux parquet et  peinture 92160 Antony

L’entreprise Renovex  de peinture est basée à Paris.Nous intervenons sur toute l’ile de France et à Antony 92160 pour la rénovation intérieure en peinture ainsi que la pose,ponçage et vitification de parquet.

Renovex est experte en travaux de peinture, revetement de sol,application d’enduit et la rénovation du parquet.
Notre entreprise rénovation peinture 92160 Antony intervient auprès des particuliers,professionnels,collectivités et copropriétés.

Nous intervenons pour la rénovation en peinture ou des travaux de parquet de votre appartement, maison, salon, salle de bain , cuisine, etc …

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de devis et nous nous déplaçons gratuitement pour discuter de vos travaux à venir et vous établir un devis peinture ou un devis rénovation parquet, pose ou ponçage et vitrification.

Si vous etes intéréssé par nos services,n’hésitez pas à nous contacter directement au :0613727706 ,par mail :
Lehmane.renovex@netcourrier.com  ou faire tout simplement votre demande de devis via le formulaire de notre site dédié à cela(Demande de devis)

Renovex réalise aussi les travaux de pose de revetement souple de sol(pvc,moquette, lino),la décoration intérieure,peinture et travaux après dégat des eaux.

Notre entreprise vous propose des prix imbattables dans les domaines de rénovation parquet et travaux de peinture à 92160 Antony.

Notre force ,c’est vous fournir la meilleure prestation possible dans les délais .
Renovex dispose de toutes les assurances nécessaires pour vous protéger de tout dommage ou malfaçon.

N’hésitez pas à nous contacter pour voir votre projet devenir réalité.
 Nous faisons ce métier avec passion, conviction, et garantissons toujours un travail de qualité que ce soit pour une simple visite conseil, ou projet avec chantier.